Saturday, March 13, 2010

Tous au Saut Du Loup pour Bérénice

xxx Margot

13 comments:

Anonymous said...

tu es très jolie sur la photo !

Anonymous said...

j'adore le style des photos c'est toi qui les a prise ?

Anonymous said...

Elle a quelle age ?

Anonymous said...

tu sais ou bérènice a trouvé ses bagues sur la photo ou elle se cache ?????????

Anonymous said...

le garçon a la chemise blanche c'est Lucas ?
il est célibataire ?

Anonymous said...

happy birthday !

Anonymous said...

happy birthday !

Anonymous said...

happy birthday !

Anonymous said...

happy birthday !

Margot and Cléa (creators) said...

Merci !
Oui c'est moi qui les ai prise exceptée de la première où le copyright revient à Cassandra
Bérénice a eu 16ans
Les bagues je lui demanderais
Oui c'est Lucas, avec Lucas c'est toujours compliqué.. donc demande lui toi :)
Lol merci pour elle
xx margot

Anonymous said...

vous etes tous trop beau !

Anonymous said...

Margot tu fais un peu pitiée, on sen fou de tes soirées et de tes potes.

Anonymous said...

moi perso j'aime bien tes photos de soirées, ca change des autres articles.
Et c'est ce qui fait que votre blog est différent de ts les autres blogs typiques de mode !

xxx