Wednesday, March 24, 2010

Paris je t'aime


15 comments:

Anonymous said...

wahou !!!!
cette photo est top a ts les niveaux ! bravo a la/le photographe et a toi tu poses tres bien...une vrai manequin !

Anonymous said...

margot question hors sujet mais est ce que ta mere peux faire des dessins pour particuliers ? En a t'elle deja fait ?

Anonymous said...

tes jambes sont interminables !

Anonymous said...

très bon concept

Anonymous said...

i love your legs ! so jealous ):

Anonymous said...

toujours pas mannequin ? tu dois faire 1m80 là

Anonymous said...

WAHOU l'effet de la photo te fait des jambes super longues
c'est très réussit :)

Anonymous said...

j'adore la photo ! le blog est très sympa
j'y repasserais

Anonymous said...

j'aime bien l'idée

Anonymous said...

j'aime bien parce que tu es fraiche
visage singulier et corps de folie
tu iras loin dans la vie
très beau blog margot !

audrey said...

Margot et ses longues jambes !
des baisers

Margot and Cléa (creators) said...

Merci à tous !
x margot

Margot and Cléa (creators) said...

et oui elle a deja fait pour particulier mais ça coute cher
x

Anonymous said...

Tes jambes sont juste trop bien, fines, interminables ...
Hum tu sais vous devriez mettre plus de photos de vous!
xx M.AT

Mademoiselle Funcky said...

j' aime beaucoup le concept de cette photo !