Wednesday, March 17, 2010

Interview: MEI.

1) Une petite description rapide de qui tu es, ce que tu fais, où tu vis ........
Je m'appelle Mae je suis une vraie petite parisienne même si j'ai tout d'une étrangère. Mon père est Canadien et ma mère est Chinoise .. je sors du lycée bac ES, la section des gagnants!
 Je suis en Ateliers d'art et j'aimerai être dans l'école de la Saint Martins School à Londres, dans un an peut etre jespère!
Je vis dans un quartier qui ne bouge pas trop .. Donc je ne sors que lorsqu'il fait beau! Le reste du temps je suis dans mon lit, non j'exagère je sors pour voir mes amis et pour faire les Friperies. Bon sinon, j'adore les animaux et je rêve d'un singe ou un Lemurien comme la vidéo sur YouTube ou y a le truc qui chante ahaahahha.
J'ai eu des iguanes, tortues, poissons, oiseaux et rongueurs en tout genre et maintenant j'ai un Cacatoès Alba, Bob depuis pres de 5ans.
Je fais de la musique, j'ai été au conservatoire assez jeune et j'ai fais des cours de piano, harpe et solfège ..
 A présent, je m'amuse a improviserr chez moi.


2) parle nous un peu de ton style.
Alors moi mon style est très simple, je ne le redirai jamais assez: le plus économique possible.
Je pense avoir un été caméléon dans une vie antérieure, je n'ai pas de style en particulier, je porte de tout et n'importe quoi. Je peux passer au pied, des derbys, aux lianes, aux bottines comme aux Nike.
Si je dois parler du style en général, je dirai que tout le monde a du style! après faut savoir si tu en as vraiment ou si tu choisi l'avis des gens.
Il ne faut pas que les vêtements étouffent la personne en elle même.


3) Ce que la mode t'évoque.
Ce que m'évoque la mode .. et bien pas grand chose!
Pour moi c'est une Façon de s'exprimer, de se cacher ou de se pavaner haha.
La mode est tout un univers je dirai assez superficiel.
De première vue .. Mais ça permet aux gens de s'exprimer et de s'affirmer. Ensuite cela aide à se différencier si on ose se lâcher et y aller à fond.
Je ne suis vraiment pas calée en mode .. je n'y connais vraiment mais vraiment rien mais je sais que j'aime tout tout porter, découper, changer, rattacher, ajouter. Je n'ai peur de rien et la mode pour moi c'est comme ma coquille.


4) tes pièces fétiches.
Alors mes bagues, une paire de lunettes de soleil (merci a mon amie chloé: P), mes gants rouges pailletées et un pull perroquet acheté en friperie et mon jean taille haute.


5) ton style de musique.
Style de musique: Ca va de ce qui passe a la télé Genre, Beyonce, Lady Gaga à la musique de mon «enfance» Ma Chérie britney, Chritina Aguilera, N'Sync, Les garçons backtreet Westlife.
Euuh Nouvelle vague: Deva, Human League, Jacno, moderne anglais, joy division, Oingo Boingo.
Classique des compositeurs romantiques: Comme Chopin, Liszt ..
De l'électro pop rock: i coco Blamer, CSS, Bat For Lashes.
Mon secret, si assez secret que ça est mon passage du Petit Coté emo hahah: Escape the Fate, Bless The Fall, My Chemical Romance, 30 STM, les yeux fixes à tuer , Avant Que Leur yeux ect.
La liste est bien trop longue!


6) Tes marques préférées?
Castelbajac, J-Scott, Martin Margiela, Ann Demeulemeester marque après ma préferée reste Friperies .


7) Dernier vêtements que tu as achetée?
Une veste de cow-boy en FRIP à Londres, un pull avec pleins de poils et en énorme perroquet devant pareil en FRIP. Et ma mère m'a offert un magnifique sac en cuir noir mais vraiment DINGUE, Je l'aime beaucoup .. c'est ma pièce la plus chère je crois et c'est mon sac aussi, mon premier de hahaha femme.




8) Destination préférée dans le monde?
La Chine! Pékin J'espère partir à Hong Kong dans les années Qui viennent Et aussi retourner en Californie Donc en gros Californie et Chine!



9) ton endroit préféré pour sortir à Paris?
Frip, et Vavin. J'ai grandi à Vavin j'ai bu mes premier Café à Vavin et je resterai collée a Vavin.
Non mais je sors un peu partout je peux être a Etienne Marcel, Montmartre, Saint-Paul ou Bastille ..
Un peu cliché, mais je suis de plus en plus souvent dans le 13ème dans la quartier chinois haha ensuite le soir je vais en club ou dans des cafés ...


10) Tu sais ce que tu veux faire plus tard?
Alors, plus tard je ne sais pas du tout ce que je ferai mais j'aimerai comme je l'ai dis plus haut faire du stylisme.

11) Récemment tu as fais un photoshoot pour Benetton, Pouvez vous nous en dire plus à ce sujet?
Alors oui j'ai participer à la nouvelle campagne Benetton 'It's My Time ".
J'ai fais un morceau en anglais et en français et j'ai chanter en jouant Sur leur synthé. Une expérience de Fou j'ai adoré et les gens étaient vraiment adorable! La Pub a était  publiée dans des revues comme le Elle etc.
 Et j'ai recue des sms toutes les 10 mn Une semaine pendentif!


12) esce que tu es Dans une agence de mannequin?
Oui, je suis rentrée Dans l'agence Marilyn.


13) Quelque conseils pour être à la mode.
Alors c'est pas a moi qu'il faut  S'adresser Pour être à la mode je Penses Qu'il ya beaucoup de tendances: il ya Ceux qui sont: je suis en mode chaud je suis rock'n roll, mais ca va être Zadig et Voltaire, kooples Le, comptoire Cotonniers. Le genre de stéréotype des Bourges apres ya les gens ultra sombres, Margiela, Lanvin, etc
Bref je m'éloigne, mais moi je m'habille vraiment n'importe comment et je ne suis pas du tout à la mode, donc je qu'être Vraiment pas a la mode cest vraiment dirais le plus important c'est ce Qui Compte d «affirmé sa personnalité, Porter ce qu'on aime oser et s'éclater.


14) ta musique préférée?
Euh en ce moment, j'écoute des trucs avec beaucoup de rythme et mélodie.


15) ton livre et magasine préféré?
Je ne lis pas les magazines je les regarde quand ils sont  sous mes yeux: WAD, Officiel, Vogue,
Et mon livre, Coraline (ooh n'est ce pas mignon le film en 3D J'ADORE), Charlie et la Chocolaterie,, Secret Bel-Ami, Le Rouge et le Noir, La Gloire de ma mère.




16) ta passion, et tes loisirs.
Ma passion: les Friperies hahahha., La musique, dormir, et les Mister Freeze!
 
Xxx, Cléa.

5 comments:

Anonymous said...

j'adore cette personnalité!
xxMarie D.

Anonymous said...

elle mesure combien ?
Elle a postulé pour devenir mannequin ou elle sait fait reperer ?

bisous .super blog.

Jeanne Damas said...

Elle à l'air d'avoir une chouette personnalité très dynamique et elle est canon!

bises, Jeanne

Anonymous said...

un air d'agyness deyn .. :)

Anonymous said...

Cette fille est génial! j'adore super article comme d'habitude quoi!