Saturday, January 30, 2010

Corto Boutan interview de l'après-coup de la campagne Dolce& Gabbana


1) Comment es-tu rentré chez Success ?

J'ai été repéré dans la rue lors d'une manifestation, un chasseur de tête m'a donné sa carte, et sans vraiment hésiter. Et après avoir eu l'accord de mes parents j'ai décidé de tenter le coup.


2) On t'a contacté direct pour un tournage chez Dolce & Gabanna?

Je suis allé au casting, et cette fois j'ai eu la chance d'être pris j'ai étais contacté le lendemain et puis ensuite cela s'est fait ensuite assez rapidement.


3) Où se déroulait le tournage? L'ambiance était un comment? Mario Testino (le photographe) était-il sympa?

Le tournage se déroulait dans un château près de Londres, l'ambiance était plutôt cool, tout le monde était assez sympa et Mario aussi. Je dormais dans un hôtel, dans Londres même, et ça c'était vraiment top surtout que en dehors des heures de tournage sur c'était totalement libres.


4) Quand la campagne était partout quel effet ca t'a fait? En as-tu eu marre des gens qui t'en parlait?

Oui c'est vrai, j'ai vu partout la campagne affichée en rentrant de vacances et je ne m'y attendais pas vraiment. C'était marrant, et évidemment j'étais quand même assez fier, c'est vrai qu'a partir d'un moment, j'en avais un peu marre Qu'on me parle que de ça mais en meme temps les photos ne sont pas restées non plus très longtemps.


5) Penses tu être différent depuis ce tournage?

Non, franchement c'est vrai que j'étais fier quand je tombais sur les photos dans la rue ou autres, mais ca n'influence pas sur le comportement je penses en général. Enfin c'est mon de point de vue après il y a surement des gens qui prennent la grosse tête.



6) Est-ce que tu penses que tu aurais vu ce métier différemment si ça n'avait pas été la campagne Dolce & Gabanna direct?

Non pas tellement, car au moment du casting j'avais déjà commencer de arrêter de courir les castings, ya un moment ou on en a marre et l'impression de perdre notre temps.


7) Soutiens tu toutes les jeunes filles qui veulent être mannequins, en espérant une carrière a la Kate Moss?

Oui et non, qu'il faut profiter de la vie mais de la a arrêter les cours pour tout miser la dessus je trouve ça pas très raisonnable !


8) Tu penses que c'est bien une fille taille 34-36?

Je pense que chacune a sa propre morphologie, mais je suis contre le fait de s'efforcer de maigrir quand ca devient excessif.



9) Est-ce que cela te manque de ne plus faire des photos comme tu t'es consacré aux études, tu recommenceras plus tard?
Non ca ne me manque pas spécialement après mais c'est vrai que c'est agréable surtout que on peut gagner Facilement de l'argent. Oui je pense que je recommencerais surement quand je serais majeur ou apres le bac, a coté des études, pour pouvoir être financièrement indépendant.


10) Est ce que tu suis plus à la mode depuis le tournage, tu la suivais déjà avant ou tu t'en moque?

Je n'ai jamais vraiment Été accro à la mode, et non Ça n'a pas trop changé


11) "Être modèle de la semaine" sur un site de mannequin connu dans le monde est-ce que ça t'a marqué?

C'était drôle mais bon ca reste un site internet.


12) Tu as aussi fait un défile Agnès b: as-tu eu le trac? Est-ce stressant de marcher devant un public '?

Oui c'était assez stressant de défiler pour la première fois, c'est assez particulier mais on se relâche vite et ca devient marrant plutôt.





Une anecdote spéciale?

A Londres, un des mecs Était assez bizarre, il s'arrêtait toute 5 minutes devant chaque miroir ou vitre Dans laquelle il pouvait se regarder, prenait de pilules, etc., c'était un brésilien. Je suis tombé sur sa carte navigo ou Il était méconnaissable, super gros. Et puis ce mec m'a raconté qu'il avait perdu 40 kilos en 1 an pour devenir mannequin! Comme quoi y en a à qui ca fait tourner la tête ..


Article fait par Margot xxx

4 comments:

Anonymous said...

Stylé !

Anonymous said...

L'interview est incompréhensible, il doit y avoir des erreurs non au niveau des mots, de la syntaxe?

Margot and Cléa (creators) said...

Je suis désolée cela fait plusieurs fois que j'écris l'article normalement et puis que les mots changent de places ou prennent des majuscules au milieu de la phrase...
Encore désolée
margot

Anonymous said...

il veut faire quoi comme études a coté de mannequin ?

trop bien votre blog, plus de mise a jour et c'est parfait !!

xxx