Wednesday, January 20, 2010

.


Les sabots revisités par , Chaussures campagnardes à l'honneur Lors de son défilé Prêt à Porter Printemps Été 2010. Reste à savoir si, chaussées Ainsi, nous arriverons à gambader aussi bien à la campagne que dans la ville! Pour ou contre?

Christian Louboutin = La semelle Rouge.

Si pour la saison prochaine, Notre liste de souhaits ne devait Comporté pièce QU'UNE: Ce serait Les cuissardes!
A éviter:
La panoplie du parfait petit mousquetaire: gilet, poignets, plastron, etc Pas non plus idéal Avec une jupe évasée Dans la mesure ou Le haut de la botte is also évasé.vec Une jupe évasée.
Depuis 2004, CES bottes dignes de Pocahontas fleurissent.Cependant, il suffit que Kate Moss les chausse un instant pour
Relancer l'engouement. Pour que cela fonctionne, vous les Enfilez sans y penser, les mixant Façon Citadin ou très léger style rock ET NOUS NE SUCOMBONS pas au total look ... Les Minnetonkas

Le modèle de Susan Chloé de l'année dernière, reviens en force!

7 comments:

Anonymous said...

JE VEUX LES Chloé!!!!!!!!!!!!!

Anonymous said...

Vous pourriez s'il vous plait écrire français correctement sur votre blog et pas en inversant tout les mots d'une phrase ?

Margot and Cléa (creators) said...

L'article est de Cléa elle est canadienne à la base donc le français pas sa première langue donc elle fait des petites fautes

Anonymous said...

Je ne savais pas qu'elle parlait Anglais couramment

Anonymous said...

connaissez vous le prix de ces chaussures ?

Anonymous said...

Cléa ta premiere langue c'est le français, toi comme moi on sait que tu sais pas parler anglais !
T'es juste illétrée.
En troisieme on sait quand meme alligner deux mots.
Tu me fais rire...

Biduline said...

Ce serait bien qu'il y est moins de fautes effectivement, parce que là c'est quand même abusé... il faudrait que quelqu'un corrige derrière ou alors qu'elle utilise un logiciel qui corrige les fautes, y a ça dans les traitements de textes. Car là, quand même... y a des majuscules qui poussent de partout, des mots qui s'inversent, enfin c'est pas fluide à lire, pas très sérieux... ou alors faudrait qu'il n'y ait que Margot qui écrive des articles.