Wednesday, March 17, 2010

The Special Chanel meal

7 comments:

Rémy van der Brandstend said...

awesome !
supercool.

Anonymous said...

Moi,je ne trouve pas ça "supercool", je trouve que ca représente parfaitement le coté ridicule de la mode, et pourtant j'adore ça ( la mode, pas la bouffe, j'entends )

Anonymous said...

Lu sur le blog de Jeanne: "T pas dèg que Margot sois la Muse de bydaphnee.blogspot.com? T'en pense quoi de ce blog ca parle pas mal de ton mode vie non ou c juste des carricatures sur la jeunesse dorée?
répond pour une fois ;) "

Moi je pense plutot que c'est un peu la honte d'être la "muse" d'un site aussi pourri. Tu devrais le faire signaler le site, à ta place jme sentirais mal.

Anonymous said...

Ou pouvons nous nous en procurer ?

Merci d'avance

Anonymous said...

Coucou!! Avant tout j'aimerais dire que j'adore votre blog!! et je le suis de près!! J'aurais une petite question à poser, enfaite j'aimerais savoir quelle était le nom de la chanson qu'il y avait avant sur le blogspot , c'etait une chanson d'un film je pense.. très calme.. Merci pour l'info svp!!!

Margot and Cléa (creators) said...

Alors pour la nourriture Chanel, vous ne pouvez pas l'acheter.
Les pop corn Chanel était distribué lors de l'avant première du film: Coco Chanel.
Et les petits Cup Cake, il on était fait par quelqu'un d'inconnu (enfin je sais pas qui c'est quoi)Mais je penses que tout le monde peux arriver en faire non? :)

Bisou et merci!xxx
Pour la bande son, je ne sais pas du tout, je vais me renseigner auprès de ma copine Margot.

Margot and Cléa (creators) said...

Les cupcakes ont en trouve a camdem à Londres !
xx margot