Sunday, March 7, 2010

The Coolest sneaker designs of 2009

xxMargot

12 comments:

Anonymous said...

Bonjour à vous deux !
tout d'abord je tenais à vous dires que votre blog est vraiment bien moi qui adore la mode je suis enchantée de connaître ce blog.

Voila j'aimerai savoir comme vous connaissez particulièrement bien le monde de la mode , les mannequins ainsi que les agences , si cela est possible de faire du mannequinat en mesurant 1m67 ,1m68 ou 1m69 ? Je demande cela parce que les agences disent que non mais comme toi je sais que Dolorès Doll " même si je ne l'apprecie pas " a eu cette chance "peut étre par piston malgré qu'elle dit à tout le monde que cela sait passé dans la pharmacie à côté de place vendome" ainsi que 2 autres personnes en agence chez mademoiselle "BERENGERE AVEC 1m65" et "MONICA POP avec 1m68" enfin bon il n'ya pas que chez mademoiselle ou certaine fille sont plus petites que 1m75 , alors es que c'est possible d'avoir la chance egalement d'etre prise en agence avec 1m68 ? et j'aimerai egalement savoir si l'on peut se presenter sans rendez-vous dans n'importe qu'elle agence ?

merci d'avance j'éspère que tu sauras répondre!

BISOUS.

Anonymous said...

salut ! Cléa devrait mettre son profil libre sur facebook pour que lon voit ses photos.

bises

Anonymous said...

pour le premier commentaire , oui tu peux te presenter en agence avec 1m65 mais pas moins si tu as de la gueule de l'allure et un truc en plus ils te prendront pour des photos.

Margot and Cléa (creators) said...

Si tu as un beau visage ou autre tu peux faire les pubs beautés où l'on ne te demande pas de voir ton ton corps
c'est plus dur car les filles grandes et minces ont aussi une belle gueule.
Essaye de postuler dans des agences car arriver comme ça, ça ne se fait pas
x

Anonymous said...

margot, elles t'on coutées combien tes nike x 180g, elles sont sublimes !

Anonymous said...

Mais qui est cette putain de Dolorès!?

Anonymous said...

merci beaucoup !
et comment tu fais pour postuler ? on envoit les photos à l'agence même !
ouais , mais bon quand tu es bien foutu ils vont pas couper le corps pour la hauteur je ne pense pas c'est ce qui fait l'allure, enfin je ne sais pas.
en tout cas je te remercie d'avoir repondu c'est cool.

bisous.

Margot and Cléa (creators) said...

Merci ! 250e
tu vas sur le site de l'agence et il y aura un dossier à remplir pour postuler c'est tout il faut attendre après
xx

Anonymous said...

pour répondre avec 1m68 on peut défiler la preuve dolores là fait pour set in black , si tu es superbe c-a-d une allure de l'elegance , que tu es super longiligne et que tu péses 44 ou 45 kilos pour 1m68 et pour finir que tu es beaucoup de charme avec de beaux trés fin un tres beau visage et un truc en plus du piquant tu risque certainement d'etre prise.

j'aimerai savoir Clea mesure combien et péses combien ?

bises

Anonymous said...

Cléa doit peser environ 48/50 pour 1m80

Anonymous said...

clea mesure 1m79 pour 58kilos.
dolores 1m68,5 pour 46 kilos"avant elle faisait 44"
. Margot je pense 1m80 pour 57 kilos .

Margot and Cléa (creators) said...

NON je ne mesure pas 1m79! Je mesure 1m75 pour 50 kg!
Cléa.