Monday, March 15, 2010

The Rachel Zoe Project

Le style bobo-chic de Nicole Richie, c'est elle! Face caméra, Rachel Zoe dévoile ses cas de conscience et essayages entre amies, critique les défilés etc.
J'AIME: ses deux assistants, Brad (le gay ultra sensible) et Taylor, qui finissent toujours en larmes.

J'AIME PAS: la Rachel sans coeur, prête a maintenir un shooting plutôt que d'assister aux obsèques de son oncle. Et sans compter ses expressions ringardes,  utilisées pour décrire TOUT ce qu'elle trouve génial!


www.sidereel.com/The_Rachel_Zoe_Project

Texte original du Glamour Xxx, Cléa.

5 comments:

Lucie said...

Tu n'as pas du utiliser beaucoup ton cerveau, c'est exactement le meme texte que dans le glamour

Margot and Cléa (creators) said...

Et alors?

Marion said...

C'est exactement ce que je me suis dis Lucie!

Creator : Et alors ?
Ne met pas dans ce cas la :J'aime / ... J'aime pas car ce n'est pas toi qui aime ou pas c'est l'opinion de La journaliste qui la écrit.
Breff sans importance.

Margot and Cléa (creators) said...

J'aime beaucoup le point de vue de la journaliste c'est tout
par contre j'aurais du mettre depuis le début que le texte original était du Glamour... sorry !
x

Marion (re) said...

Tout à fait la source est très importante (moi qui suis dans le com j'insiste sur ce fait) et tu n'a pas à t'en cacher puisque de toute façon votre blog est une petite bombe d'originalité, de mode, de gout et de nouveauté, on voit qu'il y a du style, de l'implication et de la curiosité.
Tout ce que l'on aime
Bonne continuation x