Friday, March 12, 2010

Kid Cudi... Most stylish New-Yorker.

KID CUDI ' STYLE
#1: Up,Up & Away (The Wake & Bake Song)
#2:Pursuit of Happiness (feat MGMT and Ratatat)
#3: Soundtrack 2 My Life
#4: Enter Galactic (Love Connection Part I)
#5: Make her Say (feat Kanye West and Common)
#6: Heart of a Lion
#7: Maui Wowie
#8: I be High
#9: Look up in da Stars (feat Wale)
#10 Man on the Moon



kid-cudi-last0ne-final-correct-1.jpg image by Doni-WkidCudi.jpg image by Saltlick
[Kid+Cudi.png][Kid+Cudi++5.jpg]
  xxx Margot

7 comments:

Anonymous said...

le tee shirt BAPE se trouve encore ?
j'adore son style !

Anonymous said...

KID CUDI IS THE BOSS

Anonymous said...

moi j'adore "man on the moon" les notes du début

Anonymous said...

C'est pas Kanye West cette année ?
de toute façon j'adore Kid cudi !

Anonymous said...

tu es au courant pour lil wayne en prison ?

Anonymous said...

moi j'aime pas ses chansons

Margot and Cléa (creators) said...

Je sais pas du tout mais il est trippant
J'aime aussi les notes du début de cette chanson et celles de Look up in Da Stars
Non le newyork time a décrété que c'était lui
Oui je suis au courant pour Lil Wayne
x