Monday, February 15, 2010

Il pleut il mouille...

Rien de mieux que des Hunter pour la pluie surtout si elles sont collectors WaterAid ou Jimmy Choo. Je me suis achetée les bottes WaterAid récemment et tout à coup les jours de pluies sont beaucoup plus sympathiques à mes yeux.

Nothing is better for the rain that Hunter's boots especially if they are collectors WaterAid or Jimmy Choo. I bought the WaterAid's boots recently and suddenly the rainy days are much more sympathic to my eyes.







Chanson pour jour de pluie/Song for a rainy day :

xxx Margot

11 comments:

Anonymous said...

coucou !Peut tu me dire le prix des bottes hunter stp ?

merci , bise.

Margot and Cléa (creators) said...

environ 100euros je crois c'était monnaie anglaise donc je sais pas la conversion :)

Anonymous said...

Tu les porte avec quoi ?
la bise !

Margot and Cléa (creators) said...

Je les porte soit avec un slim noir et une petite veste en cuir accompagné d'un sweat à capuche car il fait froid ou du trench customisé par ma mère pour avoir un total look “ I'm singing in the rain“.
x margot

Anonymous said...

on peut acheter les trench de ta mere ou pa ?

Margot and Cléa (creators) said...

Ils étaient en vente chez Merci puis exposés pour la Fashion Week en octobre à Ny c'est là où Ana Wintour et toutes les rédactrices du Vogue ont craqués

Anonymous said...

ANA WINTOUR QUELLE CHANCE
BRAVO

Anonymous said...

ANA WINTOUR QUELLE CHANCE
BRAVO

Margot and Cléa (creators) said...

Merci pour elle :)

Anonymous said...

Clea ducharme n'apparait pas sur le site img pourquoi?
comment a-t-elle eu la chance d'integrer cette agence ?
elle va faire une campagne interessante pour 2010 ?

BISOUS ! ton blog est génial.

Margot and Cléa (creators) said...

Il faut qu'elle fasse les photos :)
On vous tiendra au courant de ses news
On est plus de deux à le faire donc merci pour tout le monde