Saturday, February 20, 2010

Details












Les photos ont été trouvées par Margot xxx

8 comments:

Anonymous said...

pourquoi tu ne mets jamais des photos de Clea ? si elle est mannequin on aimerait bien voir son look , son visage au naturel , ainsi que sa silhouette et son allure !

sinon je vois pas pourquoi elle est mannequin , a mon avis c'est par piston , NON ?

Margot and Cléa (creators) said...

Déjà c'est le blog de Cléa et moi donc il y a des articles aussi signés par elle.
Elle a pas encore préparé son book pour le moment et elle mettra les photos en temps voulu.
x

Margot and Cléa (creators) said...

Cléa: Non ce n'est pas par piston, je me suis faite repéré. Je prépare mon book après les vacances, vous allez avoir des photos de moi ne t'inquiète pas!
xx

Anonymous said...

http://www.konbini.com/?play=vid10455

POURQUOI VOUS ETES PLUS AMIES ??? Dolores est mannequin, elle aurait été utile pour ton blog toi qui aime tant ce milieu

Margot and Cléa (creators) said...

On est plus amie et c'est bien mieux.
Cléa est chez IMG qui est une agence bien mieux et j'ai Corto aussi donc je m'en fout pas mal
x

Anonymous said...

Oui Cléa a été repéré au macdo précisement par un mec qui travaille avec les plus grande agence (img, élite, etc).
Donc arrête de raconter de la merde, l'anonyme.
Ce n'est pas par piston, désolée de te décevoir. Je l'ai croisée deux ou trois fois dans la rue, et elle est très belle digne d'être mannequin.
Très beau blog au passage.
Anne.

Anonymous said...

Ouais mais bon, Dolores a plus de notoriété quand même! Voilà quoi, je ne critique pas mais Corto, depuis la campagne LV et l'élection du model of the month, on le voit plus trop... Cléa, pareil elle fait pas des trucs énormes...
Alors que Dolores bon, la campagne Burma, les 10 pages dans le Grazia, le Glamour, et j'en passe... c'aurait pû être intéressant de la suivre nn?
Mais bref, ca c'est vos affaires... ça n'empêche pas votre blog d'être cool

Bonne continuation les filles, j'aime ce que vous faites

xoxo

Margot and Cléa (creators) said...

bonne blague ouais ça fait 2ans qu'elle est mannequin elle a fait que ça et burma elle a pas été choisit comme ça donc on va se calmer.
Corto direct à fait D&G et là il a tout arrêté pour bien se concentrer sur ses études.
Cléa a pas encore commencer
Je suis pas là pour justifier ou quoi je m'en fout mais juste c'est une réalité.